top of page

Le feed back pour une incarnation

Quand une âme vient pour s'incarner, elle choisit le rayonnement du couple qui va l'accueillir. L'énergie qu'ils dégagent dans leur union, dans leur quotidien, dans leurs échanges.


Très souvent ce sont des âmes qui se connaissent déjà, parfois les futurs parents sont prêts pour cet accueil et parfois ça n'est pas possible. Le couple ne souhaite pas d'enfant à ce moment là, l'union de 2 personnes n'est pas d'actualité ou encore bien d'autres possibilités.


Aujourd'hui je souhaiterais parler du "feed back".

Sur scène un artiste à besoin d'avoir le retour du son, de s'entendre pour ajuster ce qu'il émet, ce que reçoit le public.

Et bien c'est pareil pour l'incarnation.

L'âme peut avoir besoin d'un retour.


De là où elle se situe, elle ne ressent pas la pesanteur de la matière, la lourdeur, la fatigue, les tracas qu'un humain peut avoir, ses préoccupations matérielles.

Et heureusement, sinon il n'y aurait plus d'incarnation 😅.


Parfois, simplement lui dire que la fatigue est trop présente (avec déjà un ou 2 ou 3 enfants en bas âge), lui dire que non pour l'instant ce n'est pas le meilleur moment pour l'accueillir.

Avancer et travailler main dans la main, cœur à cœur pour écouter le meilleur moment, s'accorder sur les énergies, les besoins et attentes de chacun.


Elle envoie un signal sur Terre au couple, si ce signal n'est pas ressenti, alors elle démarre son chemin d'incarnation, il y a fécondation et la grossesse démarre.

Le feed back qu'elle aura à ce moment là, sera celui du choix des parents de poursuivre ou non la grossesse.

Parfois cette décision est tumultueuse, haute en émotions (les hormones aident bien à décupler les émotions !) et en positionnement intérieur, ou bien en soumission à des choix qui profondément ne sont pas forcément écoutés.

Parfois cette nouvelle amène une grande joie, et beaucoup d'engouement.


Pour l'âme, être face à une interruption de grossesse dans le rejet, la colère, l'humiliation, lui fait ressentir tout cela.

Si on lui offre le temps de l'accueillir pleinement et de lui dire, dans l'amour, je ne suis pas prête à t'accueillir, alors elle s'en ira d'elle même, dans l'amour, chercher d'autres énergies qui lui permettront de s'incarner.


Et si la grossesse continue, alors prendre un temps d'accueil de l'âme est un immense cadeau à lui faire. Lui dire, on sait que tu es en chemin, on t'accueille et on chemine main dans la main.


En apportant un éclairage de conscience sur ce qu'il se passe avant l'incarnation, je souhaite permettre aux parents de pouvoir faire ce retour, ce feed back aux âmes.


Comment se positionner pour accueillir une âme ou non ?

L'âme répond à un signal lumineux, selon la fréquence émise par les parents au moment de leurs échanges et de leur union sexuelle.

L'âme capte ce signal, selon ce qu'elle souhaite expérimenter dans cette incarnation, et ce pourquoi elle vient sur Terre.

Si toutes les conditions sont réunies, alors l'ovule et le spermatozoïde se rencontrent et l'âme insuffle le souffle de vie sur cette rencontre : voilà la fécondation.


En début de grossesse arrive l'harmonisation vibratoire entre l'âme, la mère, et parfois le père.

Cette harmonisation crée souvent de la fatigue, des nausées et autres désagréments physiques.

Pas de panique, les corps s'ajustent entre la vibration de la maman dans la matière et la vibration de l'âme sur ce début d'incarnation.


S'offrir du temps de présence et de lumière dès le début de la grossesse est essentiel. L'âme compte sur vous pour l'accueillir. Vous avez maintenant cette responsabilité, celle d'être disponible pour l'âme que vous accueillez.



Avec Amour,

Hélyette

Posts récents

Voir tout

✨LA SOLITUDE PERMET LE SILENCE✨

C'est dans la solitude que j'ai appris à écouter ce qui se passe en moi. Ayant grandi dans un environnement émotionnellement chaotique, j'ai longtemps cru que j'étais ce chaos. Je m'y suis perdue san

Échanges avec une âme en cours d’incarnation

Une fois le processus d’incarnation commencé, l’âme s’approche de vous, d’un couple qui pourra l’accueillir pour s’incarner dans la matière. Pour former un corps physique il faut 3 éléments : Un ovule

Comments


bottom of page