top of page
IMG_2557_edited.jpg

À propos

MON HISTOIRE

Je suis devenue mère en 2016.

J'ai été amenée à voir le positif dans toutes les situations avec la naissance très prématurée de ma fille, à 5 mois et 3 semaines de grossesse. 

J’ai reconnecté cette force, cette puissance en moi, pour décider de transformer toutes les situations qui se présentaient à moi, en expériences.

Ni bien.

Ni mal.

Un chemin pour grandir intérieurement.

 

En 2019 les ateliers d’accompagnement à la naissance sont nés, puis ont évolué pour vous offrir un cheminement complet autour de la période prénatale.

 

Ce chemin est global et prend sa source dans l’adolescence, autour de la connaissance de son corps, du cycle de la femme, et de la sexualité consciente, qui est une autre voie que ce que la plus part des jeunes connaissent comme première approche avec un autre corps. 

Ce chemin continue avec les premières réflexions autour de la parentalité, les interruptions de grossesse, puis pendant la grossesse, pour une préparation à l'accouchement, et le post-partum. 

 

 

Avant de découvrir le monde du prénatal, j'ai passé une dizaine d'années dans le domaine de l'énergie solaire, a étudier comment la capter, comment utiliser cette énergie que le soleil nous offre au quotidien gratuitement, pour pouvoir se chauffer, cuisiner, déshydrater de la nourriture ou bien générer de l'électricité.

Cette énergie me fascine depuis longtemps.

Aujourd'hui, j'ai pu faire une analogie entre l'effet du soleil sur la nature, et le rayonnement de notre cœur sur tout notre corps. Alors d'une autre manière, je continue à travailler avec l'énergie solaire, depuis le creux du cœur de chaque être.

 

Hélyette

Accompagnatrice prénale

Vous souhaitez partager une expérience, co-créer des ateliers ?

Poser une question, ou remercier ? Vous pouvez me contacter par mail.

Les interviews/ live

GRATITUDE

Un grand merci aux personnes qui m'ont fait confiance, m'ont interrogée, écoutée:

Cliquez sur les images pour accéder aux podcast ou aux vidéos

Pour toute demande d'interview, n'hésitez pas à m'écrire via le formulaire ci-dessous

Interview
bottom of page