DSC05931.JPG

À propos

MON HISTOIRE

J'ai compris que la mort n’était pas une fin au moment où j'ai vu l’âme de celui qui a été mon père dans cette vie, s'élever au-delà de son corps.

Quelque chose s'est (r)éveillé en moi, j'avais besoin de me reconnecter à une connaissance plus profonde, de me souvenir d’où je viens. 

 

Je suis née mère en 2016, et je n’ai pas eu d’autre choix que de commencer à voir le positif dans toutes les situations, en commençant par la naissance très prématurée de ma fille, à 5 mois et 3 semaines de grossesse. 

J’ai reconnecté cette force, cette puissance en moi, pour décider de transformer toutes les situations qui se présentaient à moi, en expériences.

 

Ni bien.

Ni mal.

Un chemin pour grandir intérieurement.

 

En 2019 les ateliers d’accompagnement à la naissance sont nés, puis ont évolué pour vous offrir un cheminement complet autour de l’incarnation.

 

Ce chemin est global et prend sa source dans l’adolescence, autour de la connaissance de son corps, du cycle de la femme, et de la sexualité sacrée, qui est une autre voie que ce que la plus part des jeunes connaissent comme première approche avec un autre corps. 

Ce chemin continue avec les premières réflexions autour de la parentalité, puis pendant la grossesse et l’enfantement. 

Ma connaissance de l’incarnation évolue au fil des rencontres, et s’affine toujours un peu plus. Les âmes m’enseignent, et vous m’enseignez avec tous les nouveaux questionnements avec lesquels vous venez me voir. 

 

Gratitude profonde pour l’accueil d’âme en conscience que vous vous apprêtez à faire. 

 

Hélyette

Accueillante d’âmes 

Vous souhaitez partager une expérience, créer des ateliers ensemble ?

Poser une question, ou remercier ? Vous pouvez me contacter.