top of page

Accompagnement

CONCEPTION : ACCUEILLIR UNE ÂME

Séance d'accompagnement avant une grossesse

Dans cet accompagnement je vous propose une vision subtile de la grossesse, et de tout le processus d'incarnation lié à l'arrivée d'un enfant sur Terre. 

A travers cette séance, je vous invite à un travail en profondeur sur vous même et dans votre couple, dans la douceur et la bienveillance. Je vous propose différents outils, méditations ou soins énergétiques.

Je vous invite à connecter les énergies subtiles avec le souhait d'accueillir une âme, et vous propose plusieurs outils pour élever vos vibrations, et ressentir ce qui se passe lors de l'incarnation.

Grâce à ce parcours, je vous invite à prendre de la hauteur sur vos souhaits profonds pour accueillir une âme et accepter que tout ne vient pas ici maintenant, dans l'instant. Accepter que ce chemin, c'est d'abord un chemin vers vous, qui vous êtes et qui vous incarnez au quotidien. Pour vous, pour votre couple, puis pour votre famille.

A qui s'adresse cet accompagnement ?

Pour les femmes et les hommes qui souhaitent avancer sur leur développement personnel avant d’accueillir une âme. En couple ou en individuel.

Pour les couples qui ont un désir d’enfant.

Pour les couples qui sentent une âme présente régulièrement.

Pour les couples qui ne désirent pas d'enfant, et qui souhaitent connaitre le fonctionnement du cycle de la femme, et se positionner intérieurement pour ne pas accueillir d'âme.

Pour les femmes, les hommes, les couples qui vivent régulièrement des fausses couches (associé avec l'accompagnement sur les interruptions de grossesse)

Pour prendre rendez-vous, cliquez sur le lien ci dessous.

Pour une séance en présentiel (en Auvergne à montaigut le blanc, ou bien au Pays basque), merci de me contacter par mail ou par téléphone.

La transmission conscience et conception est la compilation de tous les outils que je propose en pré-conception. C'est un espace avec des vidéos, et 3 fois par an, je propose un accompagnement complet, avec en plus des vidéos, des sessions de groupe pour répondre à toutes vos questions, et des séances individuelles pour vous guider personnellement.

Ces accompagnements ne sont pas médicaux, et ne vous dispensent pas d'un suivi par un médecin, gynécologue ou sage femme. 

Don’t let go_edited.jpg
bottom of page