Soins(1).jpg

Soin collectif

POST ACCOUCHEMENT

Lors d'un accouchement plusieurs actes peuvent laisser des traumas.
Que ce soient des épisiotomies*, des péridurales ou des césariennes, ces actes ne sont pas anodins, et laissent des « failles énergétiques ».

Outre le traumatisme psychique laissé par des actes qui se font souvent sans considération pour le couple qui vient accueillir son bébé, et pour le corps de la mère, vos corps énergétiques ne sont absolument pas considérés dans ces actes.

Par ce soin collectif, je vous propose une réharmonisation globale, de la haute couture de vos corps blessés ainsi qu’un rééquilibrage émotionnel dans la zone du bassin.

Un soin collectif comment ça fonctionne ?
Le soin énergétique est à recevoir quand vous le souhaitez, au moment où vous être prête à le recevoir. Je vous enverrai un mail avec toutes les infos pour se connecter au soin et le recevoir au meilleur moment pour vous.
Vous pouvez le refaire aussi souvent que vous en avez besoin.

J’ai a coeur que ce soin soit accessible à toutes, et je vous propose 2 formules, à découvrir sur le site (lien en bio).

A quel moment puis-je le recevoir ?

Que la naissance ait eu lieu il y a quelques jours, il y a quelques mois ou plusieurs années, vous pouvez vous connecter à ce soin.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet contact du site.

 

Il y a deux formats possibles pour ce soin :

Soin et vidéo d'accompagnement : 35€

Soin, vidéo et accompagnement individuel par message pendant 15 jours : 115€