recitaccouchement_edited_edited_edited.jpg

Revivre sa naissance

En pleine lumière

Ce voyage, cette vision m'a été transmise par les âmes que j'ai pu suivre pendant la grossesse et la naissance.

Pour bon nombre d'âmes qui viennent sur Terre, goûter à la matière et la densité qui lui es propre, c'est souvent très complexe de faire cette descente en étant rassurée.

Souvent les parents sont bien trop occupés à répondre aux sollicitations extérieures pour s'intérioriser, et l'âme qui vient pour entrer dans son corps se retrouve seule face à cette densification de la matière.

En descendant dans la matières, les connexions avec les êtres de lumière qui les entourent s'affaiblissent, et ne sentant pas l'Amour de leurs parents, les âmes laissent une part de leur lumière en chemin.

Parfois encore elles ont l'impression que la grandeur de leur lumière ne passera pas cette porte qu'elle empruntent pour arriver sur Terre, alors, elles en laissent une partie derrière elles.

Sexualité

Et alors ?

Quel est l'impact de ce passage sur nos vies ?

En arrivant dans ce petit corps que l'on ne sait pas trop comment bouger, on peut se sentir froid.e, peu entouré.e, mal accueilli.e.

Puis, le seul lien que l'on a encore avec notre placenta, celui qui nous a nourri, appris la matière pendant toute la grossesse, est coupé. Net. Alors que les échanges ne sont pas terminés.

Une part de nous est séparée de force.

Cet espace dans lequel je te porte pour revivre ta naissance, est un voyage vers ta puissance. Reprendre contact avec ta lumière dans l'entièreté de ce que tu es à même de recevoir actuellement, et pouvoir l'incarner pleinement. Ici et maintenant, dans chacune de tes cellules.

Je te laisse lire quelques témoignages ci-dessous, pour te faire une idée de cette expérience.

TÉMOIGNAGES

Philippe

Merci pour ton écoute et les explications que tu as pu me donner concernant mes soucis de vie que je trainais depuis si longtemps. Le fait que tu m'aies permis de revivre ma naissance, m'a permis de me révéler et d'être enfin qui je suis réellement. Cela m'a vraiment rendu de plus en plus positif et le bonheur de pouvoir se trouver (certes à 51 ans) me permet d'avoir enfin ma vraie vie pour les années à venir.

Suite à cette deuxième séance, j'ai retrouvé la joie de vivre et cela est devenu communicatif avec mon entourage. Je te remercie infiniment pour tout cela.

VOS MOTS