Gestion des interruptions de grossesse

Le processus de nettoyage: on nettoie notre maison régulièrement, c’est agréable de vivre dans un lieu propre et rangé, on s’y sent bien, on sent qu’on a de l’espace, un lieu de créativité. Tous les mois, nos lunes, nos règles, viennent nous aider à faire ce nettoyage interne, un nettoyage de notre maison intérieure, notre utérus. Quelle gratitude pour ce processus de nettoyage, de mise au propre de nos émotions, de notre corps entier.

Chaque mois on a la chance de pouvoir s’offrir un nouveau départ.

Lâcher prise💞

La possibilité de ranger notre maison intérieure, la mettre au propre s’offre à nous, et quelques intentions positives peuvent facilement nous accompagner à accentuer ce processus.

Parfois, on a besoin de repeindre, de faire des travaux, de faire un grand ménage, avant d’accueillir des invités d’honneur, quelqu’un que l’on a vraiment envie d’accueillir les bras ouvert dans notre plus belle demeure. Pour cela, on peut en venir à expérimenter la fausse couche. C’est notre grand nettoyage, une bénédiction pour nous accompagner à faire un grand ménage, avant d’accueillir cet invité d’honneur.

L’invité d’honneur dans notre utérus, c’est une âme que l’on désire accueillir, mais qui parfois n’est pas prête à venir. Elle a besoin que le ménage soit fait chez nous pour venir s’y loger, elle a besoin d’être accueillie plus légèrement, quand on lui aura ouvert les grandes portes.

A chacune de comprendre ce qu’il est nécessaire de lâcher, que ce soient des mémoires transgénérationnelles, des peurs, des pressions sociétales, le couple dans le quel elle souhaite s’incarner...

Vous pouvez choisir quand vous vous sentez prêt à ACCUEILLIR une âme, l’âme choisit aussi le bon moment pour elle de s’incarner.

Lâcher prise.

Les fausses couches sont un cadeau plus puissant que les lunes, pour s’offrir cette harmonisation intérieure. C’est une bénédiction pour se reconnecter à soi profondément.

Lâcher prise

Posts récents

Voir tout

Accueillir une âme

C'est un choix. On a le droit de l'accueillir ou non, autant qu'elle a le droit de choisir ses parents au moment de l'incarnation. On a le droit de sentir que pour nous ici et maintenant ce n'est pas

  • Instagram
  • Facebook

07 83 69 48 24

©2019 by Energies d'aujourd'hui.