Accueillir une âme

C'est un choix.

On a le droit de l'accueillir ou non, autant qu'elle a le droit de choisir ses parents au moment de l'incarnation.

On a le droit de sentir que pour nous ici et maintenant ce n'est pas le bon moment pour l'accueillir. Et cela sans avoir de justification à apporter,a qui que ce soit.

Je vous libre ici un témoignage précieux pour l'accompagnement que je vous propose en lien avec l'accueil des âmes:


Comme j'ai été merveilleusement entourée et accompagnée quand nous avons décidé de ne pas continuer cette grossesse, que ce n'était pas le moment pour nous, que notre couple ne souhaitait pas cela maintenant. Les guides, les âmes qui auraient pu s'incarner étaient la autour de nous, ils ont été très présents, ils nous ont entouré d'amour, un amour tellement puissant, inconditionnel, que ce choix a été fait en paix.

Libérés de toute pression sociale, de tous avis extérieurs, nous avons été en paix de faire ce choix à deux.

Cela n'empêche pas que vivre cette situation est une épreuve physique, d'autant plus quand les médecins te poussent à reprendre encore une dose de médicaments alors que tu sens en toi que l'embryon est expulsé, que ton corps va pouvoir se reposer.

Quand l'expulsion s'est arrêtée, les saignements grandement ralentis, ce sont les effets secondaires des médicaments qui m'ont vidée. Littéralement vidée. De tout mon corps.

Physiquement j'ai mis quelques jours à me remettre, après avoir dormi beaucoup, mangé aussi. Mais psychiquement cela s'est bien passé, parce que j'ai pu communiquer, parce que j'étais en paix avec cette décision à partir du moment où j'ai compris que ce que je libérais là c'était une histoire transgénérationnelle, une répétition de schémas que je ne souhaite pas transmettre à mes enfants. Alors des ce moment là, je me suis sentie en paix, profondément en paix.


Afin que cette expérience soit plus légère à vivre, afin de vous accompagner à trouver la paix dans ce passage (pas-sage), je vous accompagne sur ce chemin de la paix intérieure, quelle que soit la situation que vous traversez par rapport à votre grossesse.

07 83 69 48 24

©2019 by Energies d'aujourd'hui.