top of page

Échanges avec une âme en cours d’incarnation



Une fois le processus d’incarnation commencé, l’âme s’approche de vous, d’un couple qui pourra l’accueillir pour s’incarner dans la matière. 

Pour former un corps physique il faut 3 éléments : 

Un ovule, un spermatozoïde et l’énergie de Vie, d’Amour Universel. 

Bien que je suis persuadée que seule l’énergie de vie peut être suffisante, nous avons encore du chemin à parcourir pour y arriver en pleine conscience. 

Lorsque l’ovule, le spermatozoïde et l’étincelle de Vie se rencontrent, la vie se matérialise avec cette fusion. A cet instant, l’harmonie pure vibre dans ces cellules, la vie prend forme. 

Si on regarde la multiplication cellulaire on voit se former une fleur de vie, l’harmonie parfaite.  

Si on regarde chaque individu comme une sphère, et qu’on ressent les vibrations de tous les individus, on voit se former une fleur de vie, l’Unité, l’harmonie.  Chaque individu est le tout, tous les individus ensembles, en harmonie, forment un tout. 

Je t’invite, avec l’audio de méditation ci dessous, a entrer en connexion avec l’âme qui s’incarne, celle qui t’as choisie pour mère, ou celle qui t’as choisi pour père. 

Je t’invite à te détacher de l’image d’un bébé, d’un enfant, et vraiment entrer dans le détachement, afin d’aller rencontrer une âme, et d’avoir cet échange d’âme à âme.

 

Je t’invite vraiment a aller rencontrer cette âme, avec ton âme. 

Posts récents

Voir tout

✨LA SOLITUDE PERMET LE SILENCE✨

C'est dans la solitude que j'ai appris à écouter ce qui se passe en moi. Ayant grandi dans un environnement émotionnellement chaotique, j'ai longtemps cru que j'étais ce chaos. Je m'y suis perdue san

Le feed back pour une incarnation

Quand une âme vient pour s'incarner, elle choisit le rayonnement du couple qui va l'accueillir. L'énergie qu'ils dégagent dans leur union, dans leur quotidien, dans leurs échanges. Très souvent ce son

Kommentarer


bottom of page